Météo-Contact

L'expertise météo à votre service !
  • Anthony Grillon1
  • Anthony Grillon2
  • Anthony Grillon3

Météo-Contact dans la presse et médias

Bonjour à tous, 

Semaine riche en communication pour Météo-Contact avec la parution d'un article de presse sur la Nouvelle-République mardi 5 mai : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Communes/Poitiers/n/Contenus/Articles/2015/05/05/Monsieur-Meteo-poitevin-2318114 

Un reportage a également été fait mercredi avec France 3 (contacté suite à l'article de presse de la veille). Vous pouvez revoir le reportage via http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fpoitou-charentes%2Femissions%2Fjt-1213-poitou-charentes&h=HAQHUSQSE en consultant la vidéo du jeudi 7 mai édition 12/13h

A ce jour, il reste encore 1 mois avant la fin de la collecte. L'aventure continue donc ! N'hésitez pas à parler du projet à vos proches et amis.

En attendant, la météo des prochains jours est consultable sur notre site Internet www.meteocontact.fr. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter.


Projet Météo-Contact financé en 3 semaines...

Bonjour à tous, 

Depuis un peu plus de 3 semaines maintenant (date à laquelle le projet est présent sur la plateforme), Météo-Contact a communiqué avec grand succès son projet, ce qui aujourd'hui nous permet d'avoir atteint l'objectif de financement à 500 euros. Nous vous en remercions très sincèrement.

Pour rappel, vos contributions vont servir à financer en priorité le développement du site internet mais aussi en achetant des outils du type Google Adwords (mots-clés). Les frais de serveur font aussi partie des charges récurrentes. L'évolution de Météo-Contact passe également par le développement d'outils internes destinés aux professionnels, assurant ainsi la cohésion entre Météo-Contact et ses clients, mais aussi pour proposer des services météo plus nombreux et performants.

A ce jour, il reste encore 3 mois avant la fin de la collecte. L'aventure continue donc ! N'hésitez pas à parler du projet à vos proches et amis.

En attendant, la météo des prochains jours est consultable sur notre site Internet www.meteocontact.fr. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter.